Aller au contenu

Agüero s’après explique les insultes envers Camavinga : « Je l’ai dit… »

Les dénonciateurs du sacre argentin en coupe du monde n’ont pas encore fini de rendre leur verdict. Entre célébration sans filtre, les argentins ont envoyé pleins de belles perdues. L’une des plus marquantes est des cellules envoyées par Sergio Agüero à l’endroit d’Edouardo Camavinga.

Alors que l’Argentine a réussi à décrocher sa 3e étoile en Coupe du monde, après avoir battu la France aux tirs au but ( 3-3 ; 4-2), Sergio Agüero a fêté comme il faut cette victoire. L’ancien buteur de l’Albiceleste, qui était présent au côté de la sélection de Lionel Scaloni tout au long de la compétition, a, dans la manifestation de sa joie, insulté le milieu de terrain français, Edouardo Camavinga, le qualifiant de « caro de pinga » (« tête de b*** » en français) dans une vidéo devenue virale su la toile.

→ EN LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo sur le titre du meilleur joueur : « Avec Lionel Messi, le débat est… »

Interpelé, l’ex joueur de Manchester City s’est justifié sans pourtant s’excuser. « Alors, premièrement je n’ai rien contre lui et deuxièmement c’est une blague que je fais pendant une célébration, at-il maladroitement argumenté auprès d’un internaute. De plus, si vous regardez les vidéos de Camavinga, il plaisante toujours avec son nom (car selon Agüero, Pinga rime avec Camavinga…). Ne cherchez pas de problèmes. »

→ EN LIRE AUSSI : L’expulsion par Israël du Franco-Palestinien Salah Hamouri constitue un « crime de guerre », selon l’ONU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *