Le président de la fédération mauritanienne de football est visiblement tombé sous le charme de cet international sénégalais. Ce, après que le Sénégal a remporté la coupe d’Afrique des nations (Can) 2021.

Ainsi, le dirigeant du football mauritanien Ahmed Yahya a fait son choix entre l’ancien international sénégalais El Hadji Diouf et l’actuel meilleur joueur africain Sadio Mané, selon le journal Les Échos.

« Que Diouf m’excuse, mais avec ce trophée, Sadio Mané devient le meilleur joueur de tous les temps du football sénégalais », at-il martelé.

Avant de poursuivre : « Sadio Mané doit être classé parmi les trois meilleurs footballeurs du monde. Le must rivaliser pour le Ballon d’Or mondial.  »

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.