La Société nationale d’aviation Air Sénégal est sortie du silence. Ceci faisant suite à la publication du communiqué de la Société de maintenance de fuel aviation (SMCADY) ici à annoncé, lundi, des perturbations sur le ravitaillement de Kérosène à compter de ce mercredi 20 avril 2022.

Ces perturbations vont durer pendant quelques semaines, selon la note publiée par SMCADY. Ainsi, dans un communiqué publié sur son site internet, la compagnie Air Sénégal assure à ses clients avoir pris toutes les mesures nécessaires pour la poursuite de ses vols durant cette période.

Sélectionné pour vous : Rupture de Kérosène : Le ministère du pétrole va faire face à la presse

« Air Sénégal porte à la connaissance du public que toutes les dispositions sont prises à son niveau, afin de pouvoir durant la période annoncée, poursuivre ses opérations. La société tient ainsi à rassurer ses passagers du déroulement normal de son programme de vols habituels avec les mêmes horaires », lit-on dans le texte.

A rappeler que le ministre du Pétrole et des énergies Sophie Gladima va faire face à la presse, ce mardi 19 avril vers les coups de 11 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.