Aller au contenu

Aliou Cissé après le match Sénégal-Mozambique : « Mon seul regret est… ».

Après la victoire (5 buts à 1) obtenue par les Lions du Sénégal contre le Mozambique le vendredi 24 mars 2023, le sélectionneur national Aliou Cissé a tenu une conférence de presse.

Selon El Tactiko,  » Nous devions gagner pour préparer le match retour. Nous avons joué la première mi-temps que nous voulions. Nous avons marqué nos trois buts en position haute. Nous avons récupéré beaucoup de ballons dans leur surface de réparation, ce qui nous a permis de prendre l’avantage. » .

→ LIRE AUSSI : Sénégal vs Mozambique, le joueur sénégalais séduit les supporters : « Il nous a surpris ».

Mais tout n’a pas été rose lors de la confrontation entre le Sénégal et le Mozambique. En effet, l’entraîneur de l’équipe nationale a ajouté :  »… Mon seul regret est que nous ayons eu quelques minutes de relâchement en seconde période. Mais il est normal que lorsqu’on mène 4-0 en première mi-temps, l’équipe adverse se ressaisisse. Mais nous avons manqué de réalisme, car nous aurions pu marquer plus.

Et le match retour ? Aliou Cissé a dit :  ». Nous sommes conscients de ce qui nous attend à Maputo. La victoire nous permettra de nous qualifier. Ce sera difficile au retour car le Mozambique ne fera pas les mêmes erreurs.

→ LIRE AUSSI : Eliminatoires CAN 2023 : Le Sénégal se défait du Mozambique (5-1)

→ LIRE AUSSI : Pourquoi le match Sénégal-Mozambique de vendredi est très spécial pour Aliou Cissé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *