Alors que le match, payé pour les barrages des éliminatoires de la Coupe du monde, devant l’équipe nationale du Sénégal à cellules des Pharaons d’Égypte, annonce en grande pompe, Aliou Cissé va faire face à la presse.

L’annonce a été faite par la Fédération sénégalaise de Football (FSF) dans un communiqué rendu public. Aliou Cissé, fera face à la presse, le vendredi 18 mars prochain.

Ainsi, El Tactiko procédera, lors de cette rencontre, à la publication des listes des joueurs qui prendront part à la double confrontation contre l’Egypte.

Pour rappeler les Lions du Sénégal avaient battu, le 06 février 2022, les Pharaons d’Égypte lors de la finale de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2021, tenue au Cameroun. Ainsi, les nouveaux champions d’Afrique doivent relever un nouveau défi pour espérer d’être comptés par les équipes devant disputer la coupe du monde ici aura lieu au Qatar.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.