Aller au contenu

Aliou Cissé sur Mozambique-Sénégal : « En tant que champions en titre, le plus important est de…

Trois jours après la victoire des Lions du Sénégal (5 buts à 1) contre le Mozambique, les deux équipes s’affrontent à nouveau, ce mardi 28 mars 2023, à Maputo pour la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

C’est un Aliou Cissé conscient de l’enjeu de ce match retour qui s’est adressé à la presse sportive ce lundi. « Nous voulons gagner tous nos matches, mais en tant qu’équipe, nous devons gagner tous nos matches. Nous voulons gagner tous nos matches, mais en tant que champions en titre, le plus important est de se qualifier pour la prochaine Coupe des Nations demain, même si nous savons que beaucoup de grandes équipes se sont cassé les dents ici à Maputo.rappelle l’entraîneur national.

→ LIRE AUSSI : Mozambique vs Sénégal – Boulaye Dia est catégorique : « Ce ne sera pas le même match ».

Ce dernier poursuit : ‘ C’est vrai que nous avons pris une bonne option, mais demain le contexte sera différent. Nous allons affronter une équipe qui a toutes les chances de se qualifier. Mais mon équipe est prête. Nous avons un statut à défendre et un titre à défendre.

→ LIRE AUSSI : Live-Live : Suivez la conférence de presse d’Aliou Cissé avant le match retour contre le Mozambique

→ LIRE AUSSI : « Macky Sall se croit tellement juste qu’il se renie lui-même » Arona Coumba Ndofféne Diouf ministre conseiller.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *