Quelques jours après la nomination d’Amadou Ba au poste de Premier ministre, l’influenceur Akhetanon, a travers une publication parue sur Facebook, est revenu sur la fortune de l’ancien Ministre des Affaires étrangères.

Selon lui, Amadou Ba le nouveau premier ministre de Macky SALL est 1000 fois plus riche que Jean Castex. Senenews vous propose son post !

→ LIRE AUSSI : La nouvelle sortie d’Amadou Ba, après sa nomination au poste de Premier ministre

 » L’ancien premier ministre de France Jean CASTEX assiste dans le métro pour aller au voyage avec son sac à dos entre ses jambes.
Amadou Ba le nouveau premier ministre de Macky SALL est 1000 fois plus riche qu’il car il est un grand voleur. Comme Macky SALL est 1000 fois plus riche que le président français emmanuel Macron.

C’est souvent récurrent de critiquer la France ou les concluants sur beaucoup d’aspects oui. Mais sur la transparence et la modestie, ils sont de loin mieux que nous.

→ LIRE AUSSI : Gouvernement : Le départ de Matar Ba choque certains Sénégalais, Amadou Ba déjà très critiqué

La corruption reste le 1er facteur à éliminer dans nos pays avant de construire le développement économique et social qui sort les millions de pauvres dans leur survie.
#sénégal #corruption #kebetu #Team221″

→ LIRE AUSSI : Remaniement ministériel : Le nouveau gouvernement du Sénégal au complet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.