Annoncé dans le viseur de la justice, l’ancien directeur général de Dakar Dem Dikk (DDD) n’a pas tardé à réagir. Moussa DIOP qui fait le rapprochement entre cette annonce et sa volonté de briguer la mairie de Podor, s’en prend au journal qui a diffusé l’information et indique son refus de se divertir.

« Mes chers compatriotes,

Sélectionné pour vous : Le parquet demande l’ouverture d’une information judiciaire contre Me Moussa Diop

Candidat à la mairie de Podor devant la liste de Benno Bokk Yaakaar du président Macky en lambeaux, je suis informé aujourd’hui par le « Journal des 1000 Collines » (Libération) de Yakham Mbaye de l’ouverture d’une information judiciaire fallacieuse que j’ignore.

Rien de nouveau pour la même « Libération » qui a échauffé son article par arrêté du jeudi 28 janvier 2021 pour tenter d’assombrir ma personne suite à la fessée publique administrée le 12 janvier au petit PDG du défunt train bleu lors de ma conférence publique de réplication.

Rien ni personne ne pourra me distraire dans mon combat pour la vérité et l’éthique, surtout quand cette cabale est l’œuvre d’un outsider incapable de maintenir l’excellent travail que j’ai fait sur place depuis 6 bonnes années et salué par tous les sénégalais.

Bula goné par fonto, dang koy jeggi, wax ak bayam !  »

A noter que le remplaçant de Me Moussa DIOP à la tête de la DDD avait annoncé une plainte contre son prédécesseur. Oumar Boun Khatab SYLLA a en effet estimé que ce dernier, n’ayant pas de contrat DDD, ne peut pas bénéficier des droits légaux de 28,064 millions d’euros et des 120 millions d’euros qu’il réclame au titre des indemnités de licenciement.

WALFNet

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *