Hier, le Président de la République s’est rendu en terre de Bissau-Guinée. Pour une bonne raison, ouvrez Macky Sall Avenue et joignez-vous à la célébration du Jour de l’Indépendance.

En marge de cette inauguration, le chef de l’État du Sénégal, Macky Sall, a annoncé l’envoi d’une quinzaine de médecins en Guinée Bissau.

Ceci, dans le but d’accompagner et de former le personnel de santé de Guinée Bissau. Ces médecins assisteront également le peuple bissau-guinéen, selon Walfadjiri.

Macky Sall, en marge de cette journée qui s’est tenue le 16 novembre, a pris cette mesure pour consolider les relations entre les deux pays voisins.

A noter que le président Macky Sall a été un élément essentiel dans l’élection d’Umaro Sissoco Embaló. Son soutien a été critiqué par de nombreux observateurs au Sénégal et en Guinée Bissau.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play Restez connecté avec le Sénégal et l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.