Alors que la vidéo du seau de riz cuit téléchargé dans le Train Express Régional (TER) a fini de faire le tour des réseaux sociaux, voici une autre image qui plaît aux Sénégalais.

Il aura fallu 7 jours au Train Express Régional (TER) pour vivre ses heures « d’abus » de la part de certains citoyens inconscients. Qui ne pense pas forcément à garder des biens communs comme ce train.

Sélectionné pour vous : Insalubrité au TER : la vidéo que Macky Sall n’aimera pas !

Ce passager, sans retenue, étend son pied sur un siège libre. Son geste dénote une inconscience manifeste et est à l’opposé du bien vivre en société. A ce rythme, la police finira par voyager avec des passagers pour punir ceux d’entre eux qui finalement ne respectent rien.

capture 2 - Senenews - Actualités Sénégal, Politique, Economie, Sport

112 - Senenews - Actualités au Sénégal, Politique, Economie, Sport

232 - Senenews - Actualités au Sénégal, Politique, Economie, Sport

SeneNews est le site d’actualités du Sénégal couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *