Michael Owen et Slaven Bilic ont fait l’éloge du duo de Liverpool, Mohamed Salah et Sadio Mané, après leur victoire 1-0 sur West Ham United à Anfield.
L’ancien coach des Hammers, Slaven Bilic, a affirmé que Sadio Mané, qui a marqué le seul but du match, a montré de la faim dans son jeu, aux côtés de Mohamed Salah (19 buts). Alors que Sadio Mané a gonflé son total de buts en Premier League pour la saison (12), ce fut une soirée à oublier pour Mo Salah. L’attaquant égyptien a saisi ses chances et après un match frustrant, l’a été remplacé par Jurgen Klopp.
Michael Owen et Slaven Bilic ont analysé les performances offensives de Liverpool dans les antennes de Premier League Productions. « Les grands joueurs, ils sont toujours concentrés », déclare Bilic. « Vous voyez la réaction au but, Sadio Mané, à ce moment-là la faim devant le but et Salah. Il n’attend pas et est toujours concentré. Il veut toujours faire cette course. Et c’est la différence », ajoute-t-il.
Michael Owen a ajouté : « Mané est électrique. La scanne toujours cette zone. Et il a donné un bon départ à Liverpool. La va être intéressante de voir le commentaire Klopp gère sa ligne avant qui est florissante et maintenant gonflée ».
Luis Diaz, Sadio Mané et Salah étaient le trio sélectionné face à West Ham, avec Roberto Firmino toujours blessé et Diogo Jota laissé sur le banc. Mais avec les matchs de la Ligue des champions, de la Premier League et de la FA Cup à venir, Klopp devra faire tourner.