Aller au contenu

Baaba Maal accueilli avec les honneurs à Los Angeles pour l’avant-première

Los Angeles a brillé de mille feux, mercredi soir, à l’arrivée du chanteur sénégalais Baaba Maal pour l’avant-première de «  Black Panther: Wakanda Forever  ».

Mondoment connu comme l’une des plus belles voix africaines les plus puissantes, le chanteur-compositeur international sénégalais Baaba Maal a fait encore parler de lui à Los Angeles, à l’occasion de l’avant-première mondiale de  » Black Panther: Wakanda Forever  » à laquelle il a pris part hier, en présence d’illustres personnalités.

→ LIRE AUSSI : Bonne nouvelle : Habib Bèye proche d’un club de Ligue 1 comme entraîneur

Très content de participer à la réalisation du deuxième volet de  »Black Panther », la star sénégalaise exprime toute sa joie pour cette belle expérience. Selon Baaba Maal, il y a un grand honneur pour lui et le Sénégal. «Je suis très fier de mon pays le Sénégal et de le représenter partout à travers le monde. C’est un grand honneur pour moi de participer à ‘Wakanda Forever’. Mais la voix est utilisée pour une deuxième fois dans ce projet aussi magnifique. Je remercie le Sénégal et toute l’Afrique. Je continue toujours à vendre l’identité culturelle de mon pays le Sénégal », at-il déclaré sur Seneweb depuis Los Angeles.

À cette occasion, le chanteur lance un message aux autorités chargées de la culture au Sénégal de renforcer les capacités nécessaires pour permettre aux acteurs du cinéma de développer leur rôle dans le 7e art.

→ LIRE AUSSI : Le très beau geste du DG de DDD Ousmane Sylla envers Moussa Diop (Photo)

À rappeler que Baaba Maal est attendu le 4 novembre prochain à Saint-Louis du Sénégal pour un méga concert, dans le cadre de sa tournée nationale.

→ LIRE AUSSI : Scène choquante : Aïssatou Ndoye force sa fille à abandonner ses deux bébés dans la forêt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *