Aller au contenu

Babacar Diop, maire de Thiès, élu sous la bannière Yewwi, rejoint l’AMS

Le nouveau président de l’AMS a réservé, ce 25 décembre, sa première visite officielle à Babacar Diop, maire de Thiès pour lui présenter ses condoléances suite au décès du père de dernier survenu le lundi 19 décembre dernier.

A la tête d’une forte délégation, Oumar Ba, président de l’AMS, accompagné du maire de Ngoudiane, Mbaye Dione, secrétaire général de l’AMS, de Malick Ndiaye, maire de Pout, s’est rendu à Thiès au quartier Sampate, rendre visite au maire de la Ville.

→ EN LIRE AUSSI : Présidentielle : Babacar Diop annonce sa candidature et réclame son récépissé

Le maire Babacar Diop a remercié le président de l’AMS et sa délégation pour leur visite importante pour lui, sa famille et ses collaborateurs.

→ EN LIRE AUSSI : Macky et Babacar Diop : cette poignée de main qui va faire parler

Il en a profité pour rappeler le rôle important que le bureau sortant de l’AMS a joué dans le différend qui s’oppose à la ville de Thiès et l’Université Iba Der Thiam et qui est relatif à la parcelle de terrain objet du TF 6000/TH qui est une propriété exclusive de la ville.

→ EN LIRE AUSSI : Blocage de ses candidatures : Babacar Diop accuse les grands dirigeants de Yewwi

Pour terme, le premier magistrat a réaffirmé son ancrage et celui de la mairie de Thiès dans l’AMS. Il a exhorté son nouveau président à faire des préoccupations de tous les maires du Sénégal, ses priorités.

Un signaleur que Babacar Diop élu maire de Thiès sous la bannière de la coalition Yewwi Askan Wi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *