Après sa défaite contre Bombardier le 1er janvier 2022, Balla Gaye 2 brise le silence et explique sa chute. Pour cette raison, le fils de Double Less a parlé de sa maladie, mais a affirmé qu’il ne pouvait pas la déclarer avant le combat.
« Je suis humain. Je ne suis pas indemne de maladie. Il ne faut pas oublier qu’une fois j’ai caché une maladie et j’ai fini par laisser l’articulation se reposer. Alors pour ça aussi j’ai caché ma maladie et j’ai perdu. Je m’excuse pour mes supporters, mais j’ai sauvé le se battre « , a révélé Balla Gaye 2.

Et pour insister sur Les Échos : «Avec toutes les choses négatives que les gens disent sur la lutte, avec le peu de grosses boîtes, je ne pouvais pas dire que j’étais malade avant le combat. Je me suis sacrifié pour le combat. Je suis content de l’avoir fait. Je n’ai peur de rien. J’ai pris beaucoup d’argent et cela ne m’a pas effrayé ni abandonné. « 

Sélectionné pour vous : Bombardier désigne son adversaire de rêve : « Je veux le combattre. Porta yima ko beug porta … « 

Il dit qu’il retournera bientôt aux États-Unis pour se faire soigner. A ses détracteurs, il a répondu : « Il n’y a aucun jeune de mon âge qui a fait tout ce que j’ai fait dans l’arène. Je n’ai rien perdu. Le meilleur est à venir. J’ai encore des choses à faire dans l’arène. Dieu peut même me ramener dans l’arène. »

Et pour marteler : «Ce fut un jour de défaite et quand cela arrive, vous perdez presque tout le monde. Je suppose que je n’étais pas bien. Premièrement, je pense que je devrais perdre. Je n’accuserai personne ni rien. Tout le monde sait que je n’ai jamais reculé sur quoi que ce soit, mais je devais m’en tenir aux signes. C’est la philosophie que j’ai de ce joint ».

Source Luttetv.com

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.