Après sa défaite contre Bombardier le 1er janvier 2022, Balla Gaye 2 brise le silence et explique sa chute. Pour cette raison, le fils de Double Less a parlé de sa maladie, mais a affirmé qu’il ne pouvait pas la déclarer avant le combat.
« Je suis humain. Je ne suis pas indemne de maladie. Il ne faut pas oublier qu’une fois j’ai caché une maladie et j’ai fini par laisser l’articulation se reposer. Alors pour ça aussi j’ai caché ma maladie et j’ai perdu. Je m’excuse pour mes supporters, mais j’ai sauvé le se battre « , a révélé Balla Gaye 2.
Et pour insister sur Les Échos : «Avec toutes les choses négatives que les gens disent sur la lutte, avec le peu de grosses boîtes, je ne pouvais pas dire que j’étais malade avant le combat. Je me suis sacrifié pour le combat. Je suis content de l’avoir fait. Je n’ai peur de rien. J’ai pris beaucoup d’argent et cela ne m’a pas effrayé ni abandonné. «
Il dit qu’il retournera bientôt aux États-Unis pour se faire soigner. A ses détracteurs, il a répondu : « Il n’y a aucun jeune de mon âge qui a fait tout ce que j’ai fait dans l’arène. Je n’ai rien perdu. Le meilleur est à venir. J’ai encore des choses à faire dans l’arène. Dieu peut même me ramener dans l’arène. »
Et pour marteler : «Ce fut un jour de défaite et quand cela arrive, vous perdez presque tout le monde. Je suppose que je n’étais pas bien. Premièrement, je pense que je devrais perdre. Je n’accuserai personne ni rien. Tout le monde sait que je n’ai jamais reculé sur quoi que ce soit, mais je devais m’en tenir aux signes. C’est la philosophie que j’ai de ce joint ».
Source Luttetv.com