L’ancien géant attaquant de Liverpool Peter Crouch pense que le Sénégalais a de bonnes options s’il parvient à remporter le quadruplé avec son club.

Sélectionné pour vous : Samir Nasri sur le Ballon d’Or : « Je pense que De Bruyne et Sadio Mané sont… »

Monté en puissance depuis son sacre à la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal, Sadio Mané est naturellement cité parmi les grands favoris pour succéder à Leo Messi lors de la remise du prochain Ballon d’Or. En plus de cette CAN remportée en février dernier et bien soutenue par ses performances, l’attaquant sénégalais a l’opportunité de tout gagner avec Liverpool cette saison.

Par le questionné Miroiter, Peter Crouch, l’ancien attaquant de Liverpool qui a marqué 42 buts en 134 matchs avec les Reds, s’est prononcé sur les chances de voir Sadio Mané devenir le deuxième Africain à soulever le Ballon d’Or. Pour l’Anglais de 41 ans, remporte le Championnat, la Ligue des Champions et la FA Cup apporterait de très bonnes options à l’attaquant international sénégalais.

« Mané est un grand grand. Il a déjà remporté la Coupe d’Afrique, et s’il remporte la Ligue des Champions, la Premier League et si Liverpool a réussi le quadruplé, ça (le Ballon d’Or) devrait presque certiinement revenir à un joueur de Liverpool, puis Mohamed Salah et Sadio Mané sont les vedettes pour ça »ainsi déclaré Peter Crouch.

wwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.