La tête de listes de Aar Sénégal Thierno Alassane Sall a réagi, suite à la publication des résultats provisoires des législatives. Devenu député à l’hémicycle, il se dit surpris par les résultats de sa coalition, vu les profils de leur formation et leur programme.

Thierno Alassane Sall évoque tout de même le contexte électoral ici un conduit à cette majorité inconfortable de la mouvance présidentielle. A la question de savoir s’il va rester « non-inscrit » ou rejoindre une coalition, la réponse : « Pour l’instant je fais parti de la coalition AAR Sénégal et on ne s’est pas encore prononcé. J’ai aussi mon propre avis. Nous sommes résolument du coté de l’opposition, moi en particulier. Nous ne sommes pas des vendus ».

→ LIRE AUSSI : Officiel : Pape Diop, Thierno A. Sall, Pape Djibril Fall, Guy Marius et Ahmed Aïdara font leur entrée à l’emblème nationale

Pour Thierno Alassane Sall, malgré ses difficultés liées à la politique, il est resté fidèle à sa position. « Quand j’ai quitté le président Sall, je l’ai fait pour des principes et jamais je ne vais retourner travailler avec lui, il faut que les choses soient claires », argumente t-il au micro de Sud Fm.

→ LIRE AUSSI : Thierno Alassane Sall : « Le Fouta n’est plus un titre foncier de Benno Bokk Yaakaar »

→ LIRE AUSSI : Manif Yewwi : « Nous n’allons pas manifester pour … », la sortie de Thierno Alassane Sall qui ne va pas plaire à Sonko et Cie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.