Aller au contenu

« Bien sûr, je suis intéressé », Hervé Renard révèle le pays qu’il souhaite désormais entraîner

Sélectionneur de l’Arabie Saoudite, l’entraîneur français Hervé Renard a été l’une des grandes révélations de la Coupe du monde Qatar 2022. Il est d’ailleurs le seul a avoir réussi à battre l’Argentine, qui allait devenir championne du mondes. Interrogé par les journalistes d’ESPN, Mac Reséndiz, Renard a révélé la sélection qu’il aimerait prendre.

Bien que l’Arabie saoudite ait été éliminée en phase de poule de la Coupe du monde, le jeu proposé par Hervé Renard a séduit plus d’un. Selon la presse mexicaine, le nom de l’entraîneur français a été coché sur la liste des possibles remplaçants de Tata Martino, qui a démissionné après la Coupe du monde 2022. Interrogé par Mac Reséndiz, Renard a déclaré qu’il était bien intéressé par quel poste.

→ EN LIRE AUSSI : Qui pour remplacer Aliou Cissé en cas de départ ? La réponse des sénégalais

« J’ai vérifié auprès d’Hervé Renard si la Fédération mexicaine de football (FMF) l’a contacté. Il était gentil. Il a dit non, mais ‘peut-être bientôt’. Il affirme que ‘bien sûr’ (il est intéressé) le Mexique retient son attention… Bien que Renard ait renouvelé en mai dernier avec l’Arabie saoudite, il a une clause de sortie »ont tweeté les journalistes.

Le Mexique devrait annoncer sous peu l’heureux élu pour directeur la sélection. A noter qu’Hervé Renard, dont la femme est sénégalaise, est très appréciée par les supporters de l’équipe du Sénégal. Certains voient en lui le successeur potentiel d’Aliou Cissé.

→ EN LIRE AUSSI : La Fédération sénégalaise se réunit aujourd’hui, l’avenir d’Aliou Cissé en question ?

→ EN LIRE AUSSI : Les fans de Cristiano s’énervent, la FIFA supprime enfin leurs 2 publications polémiques (photos)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *