« The Death Of Marouane », c’est le nom du double album de BM Jaay. Le rappeur a décidé de le mettre sur les backs sans crier garde. Une surprise pour bien finir cette année.
Cette décision de BM Jaay fera beaucoup de bruit, à coup sûr. Alors qu’habituellement, les artistes font un grand coup de communication s’il faille sortir un important projet tel un album, le gamin de Yoff a choisi une toute autre voie.
→ EN LIRE AUSSI : Tivaouane Peulh : La Dscos détruit un site de recasement de Macky Sall
En effet, c’est à la surprise générale que BM Jaay a décidé de mettre en ligne son album, disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. Il faut dire que ce dernier était attendu mais jamais au plus grand jamais, l’on pouvait s’attendre à une telle tournure. Des signaux, il n’en manquait pourtant pas. Depuis 4 mois, il enchaînait les singles et les visuels accompagne pour préparer le terrain.
Un terrain conquis, en tout cas auprès de Pape Sidy Fall, Fou Malade et Y Dee. Lesquels ont tous magnifié le talent du jeune rappeur qui vient de lancer sur le marché un album riche de 22 titres. Une confirmation, s’il en fallait encore, de son incroyable talent.
→ EN LIRE AUSSI : Sheffield : L’action exceptionnelle d’Iliman Ndiaye, here propose ensuite une passe décisive à McAtee (vidéo)
→ EN LIRE AUSSI : Section de Recherches : Kounkandé et un autre charlatan placés en garde à vue