Aller au contenu

Bonne nouvelle pour Aliou Cissé à quelques jours du match contre le Sénégal

Bonne nouvelle pour le sélectionneur national Aliou Cissé à quelques jours de la double confrontation contre le Mozambique, qui aura lieu le 24 mars au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio (19h GMT), puis le 28 mars à Maputo (16h GMT).

Cheikhou Kouyaté a repris l’entraînement cette semaine après s’être blessé aux ischio-jambiers lors du match de Coupe du monde du Sénégal contre les Pays-Bas, selon l’entraîneur de Nottingham Forest Steve Cooper. Le champion d’Afrique a repris l’entraînement cette semaine alors qu’il se prépare à revenir en équipe première.

→ LIRE AUSSI : Abdoul Mbaye et Bruno d’Erneville s’associent pour combattre Macky Sall

« Il n’y a pas de nouvelles blessures. Cheikhou Kouyaté s’est entraîné un peu cette semaine, il est donc proche. Nous n’avons pas voulu le mettre en danger aujourd’hui, quand la neige est tombée, parce que cela aurait été stupide de le faire, mais il est de retour à l’entraînement. » a déclaré Steve Cooper lors de la conférence de presse.

→ LIRE AUSSI : Le talent sénégalais des moins de 20 ans intéressé par l’Angleterre : « Liverpool doit le signer » (photo)

→ LIRE AUSSI : Boubacar Camara rend hommage aux femmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *