L’international sénégalais a trouvé un club. Lamine Gassama s’est engagé avec Sabadell, un club espagnol de D3. Le défenseur a signé pour les deux prochains mois, afin de garder la forme pour le prochain marché.

Le latéral droit sénégalais était sans club depuis son départ de Goztepe en juillet dernier. Le résultat final est un contrat de 2 mois avec Sabadell en D3 en Espagne. Il y a une opportunité pour l’ancien joueur de Lorient et de Lyon de rebondir dès le prochain marché.

Pour rappel, Lamine Gassama, 32 ans, compte 49 sélections nationales. Il a successivement disputé 3 CAN (2015, 2017 et 2019) sans oublier la Coupe du monde 2018. L’ancien Lyonnais a fins meilleur arrière droit de la CAN 2019.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.