Le leader du mouvement Gueum Sa Bop, Bougane Guéye Dani, vient d’être arrêté selon des sources fiables de SeneNews. Son interpellation a eu lieu à Sédhiou.

Bougane Guéye Dani vient d’être interpellé par la gendarmerie de Sédhiou. Selon les informations que nous avons reçues, le leader de Gueum Sa Bop a été arrêté pour avoir participé à une manifestation dans le village de Kandioungkou, dans la commune de Diaroumé.

Sélectionné pour vous : Nécrologie : La gendarmerie nationale est en deuil (photo)

Au moment de la rédaction, Bougane Guéye Dani se trouve dans le véhicule de police à destination de la brigade.

Selon ses hommes, sur place, seul Bougane a été interpellé parmi les 500 personnes présentes sur les lieux.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.