Liverpool est sur le point de rejoindre une grosse concurrence de clubs de Premier League pour signer l’attaquant vedette de Benfica, Darwin Nunez. Le journal portugais O Jogo affirme qu’une offre 50 millions de livres sterling est préparée pour signer uruguayen.
Liverpool a déjà fait ses emplettes en Primeira Liga en janvier en signant Luis Diaz de Porto. Diaz s’est intégré rapidement à l’équipe, une concurrence naturelle pour Sadio Mané, ya de l’Espoir que Nunez aussi peut avoir le même impact.
L’attaquant très courtisé est dans une forme vérifiable cette saison, avec 20 buts en 20 matches de championnat. L’en a marqué trois autres en Ligue des champions, notamment deux contre Barcelone. Le joueur de 22 ans est actuellement le meilleur buteur de la ligue portugaise et Benfica à insérer une clause crossable de libération de 125 millions de livres sterling (150 M €) dans son contrat.
Oui Liverpool veut le signer, le devra faire face à une forte concurrence. Manchester United s’est associé à Nunez. Newcastle et West Ham le veulent aussi.