Liverpool est sur le point de rejoindre une grosse concurrence de clubs de Premier League pour signer l’attaquant vedette de Benfica, Darwin Nunez. Le journal portugais O Jogo affirme qu’une offre 50 millions de livres sterling est préparée pour signer uruguayen.

Liverpool a déjà fait ses emplettes en Primeira Liga en janvier en signant Luis Diaz de Porto. Diaz s’est intégré rapidement à l’équipe, une concurrence naturelle pour Sadio Mané, ya de l’Espoir que Nunez aussi peut avoir le même impact.

Sélectionné pour vous : Les vérités de Paul Robinson, ancien international anglais : « Sadio Mané doit se rendre compte que … »

L’attaquant très courtisé est dans une forme vérifiable cette saison, avec 20 buts en 20 matches de championnat. L’en a marqué trois autres en Ligue des champions, notamment deux contre Barcelone. Le joueur de 22 ans est actuellement le meilleur buteur de la ligue portugaise et Benfica à insérer une clause crossable de libération de 125 millions de livres sterling (150 M €) dans son contrat.

Oui Liverpool veut le signer, le devra faire face à une forte concurrence. Manchester United s’est associé à Nunez. Newcastle et West Ham le veulent aussi.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.