Le Sénégal affrontera le Cap-Vert pour les quarts de finale de la CAN 2021.

C’est désormais chose faite, l’équipe nationale sénégalaise sait désormais dans quelle direction aller dans sa quête du premier titre continental. Après avoir terminé premiers du groupe B, les Lions affronteront le Cap-Vert en huitièmes de finale de la CAN 2021.

Sélectionné pour vous : CAN 2021 – Huitièmes de finale : le Sénégal enregistre une nouvelle blessure dans l’entrejeu (photos)

Les Capverdiens ont dû attendre deux jours avant de savoir s’ils se qualifieraient car la Guinée-Bissau aurait pu mieux terminer troisième et aussi le Soudan. Enfin passée pour le tour suivant, l’équipe capverdienne va vendre chèrement sa peau.

Avec une victoire, un nul et une défaite, Les Requins Bleus ont terminé troisièmes du groupe A derrière le Cameroun et le Burkina Faso. Le match se jouera le mardi 25 janvier à 16h00 GMT.

SeneNews est le site d’information du Sénégal couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. En plus, l’actualité en temps réel, le suivi de l’actualité sportive au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances mode et beauté, toutes les vidéos diffusées sur le web couvrant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie étudiante. Egalement présent sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Retrouvez également tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et Google Play Restez connecté avec le Sénégal et l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.