Blessé avec Naples lors du déplacement à Sassuolo, Kalidou Koulibaly manquera un mois de match. Il devrait être opérationnel début janvier.

C’est une bonne nouvelle pour le Sénégal : Kalidou Koulibaly sera de retour début janvier 2022, selon les informations rapportées par Foot Africa. Si le début de la CAN n’est pas anticipé, comme l’annonce la presse égyptienne, elle devrait revenir avant le premier match du Sénégal, prévu le 10 janvier, contre le Zimbabwe.

Sélectionné pour vous : Variante Omicron au Sénégal : les autorités sanitaires en alerte maximale !

Capitaine du Sénégal, le retour de Kalidou Koulibaly sera très positif pour Aliou Cissé, qui mise beaucoup sur Naples.

A noter que le Sénégal a déjà perdu Krépin Diatta et pourrait perdre Ismaila Sarr, blessé mais pas encore retiré de la compétition puisqu’un nouveau point est attendu début janvier.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.