Contre le Zimbabwe hier, le Sénégal s’est imposé à peine 1-0. Mais les Lions ont dû jouer avec 9 absents pour cause de coronavirus (et Ismaila Sarr, blessé). Pour le choc face à la Guinée, Aliou Cissé est sûr de pouvoir compter sur au moins deux nouveaux joueurs.

En effet, outre Alfred Gomis arrivé au Cameroun, Mame Baba Thiam et Ahmadou Bamba Dieng ont été testés négatifs au coronavirus et rejoindront Bafoussam. Ils seront disponibles pour le derby contre la Guinée.

Sélectionné pour vous : 02 morts, 3 951 patients sous traitement : le point sur le coronavirus de ce mardi 11 janvier 2022

« D’ici demain ou après-demain, nous aurons trois joueurs qui rejoindront le repaire », a même confirmé Aliou Cissé en conférence de presse.

Le Sénégal jouera son prochain match ce vendredi 14 janvier 2022 contre la Guinée. Les deux équipes ont remporté leur premier match sur la plus petite des marques.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi de l’actualité sportive au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que les étudiants vie. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et Google Play. Restez connecté avec le Sénégal et l’Afrique à travers tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.