Aller au contenu

CAN 2021 – Entraînement : Le Sénégal prépare les tirs au but, 4 joueurs ratent leur penalty (vidéo)

Hier, l’entraînement du Sénégal était ouvert au public. Et pour la première fois en séance ouverte depuis le début de cette CAN, les Lions de la Téranga ont préparé la redoutable séance des tirs au but.

Lors de cette séance d’entraînement, plusieurs joueurs de l’effectif à image de Pape Matar Sarr, Habib Diallo, Pape Gueye, Bamba Dieng, Pape Abou Cissé et les porteurs-remplaçants, Seny Dieng, Alfred Gomis et Badara Faty ont effectué des séries de tirs au but. Il y a certes eu des pénalités transformées, mais 4 joueurs ont manqué leur pénalité, avec 3 arrêts des gardiens et une balle sur le poteau.

Sélectionné pour vous : CAN 2021 : Les résultats des tests coronavirus de l’Egypte sont tombés avant son choc face au Cameroun

A noter que depuis le début de la CAN, trois matchs se sont terminés en tirs au but. Le Burkina Faso fait partie des six équipes qui ont livré cet exercice fatidique. Les Étalons seront les prochains adversaires des Lions. Pour préparer cette rencontre qui aura lieu ce mercredi à 19h, Aliou Cissé ne laisse aucun détail de côté.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *