Arrivée hier en terre camerounaise, l’équipe nationale sénégalaise a effectué le premier galop d’entraînement ce jeudi. Une vingtaine de joueurs sont présents à cette séance d’entraînement.
Sélectionné pour vous : CAN 2021 : voici les neuf joueurs absents de la délégation sénégalaise à Bafoussam
Sur la pelouse du Tagidor Garden Hotel, Aliou Cissé et ses hommes entament alors leur deuxième phase de préparation à Bafoussam, leur retraite. Depuis mercredi soir, les Lions sont arrivés au Cameroun, à Bafoussam, pour entamer leur deuxième et dernière phase de préparation pré-CAN.
Près de 24 heures après l’atterrissage, l’équipe nationale sénégalaise effectue le premier galop d’entraînement sur le sol camerounais. Quatre jours après son entrée en Coupe d’Afrique, le Sénégal affûte donc ses armes avec la majorité des joueurs du sélectionneur.
Une vingtaine de joueurs sont présents à cette première séance d’entraînement avec Ismaïla Sarr visiblement toujours indisponible. Presque tous les joueurs de Cissé sauf ceux qui se sont déclarés positifs ou arrivés en retard comme Moustapha Nom et Boulaye Dia.
SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.