Bonne nouvelle pour l’équipe nationale sénégalaise ! Aliou Cissé a pu compter immédiatement sur Ismaila Sarr. L’attaquant regagne de la santé.

« Pour l’équipe nationale sénégalaise, sachez qu’Ismaila Sarr sera au Cameroun demain mardi 25 janvier 2022. C’est une information de dernière minute. » C’est par ces mots que l’envoyé spécial d’ITV a annoncé le retour du jeune Saint-Louisien.

Sélectionné pour vous : CAN 2021 : Plusieurs morts au stade Olembe de Yaoundé, le communiqué de la CAF est tombé

Ismaila Sarr avait récupéré jusque-là. Libéré sur blessure lors de la victoire 4-1 de Watford sur Manchester United, il est depuis sur l’aile, mais sera de retour sur le terrain à un moment charnière.

A noter qu’il ne sera pas en lice pour les huitièmes de finale contre le Cap-Vert. Si les « Lions » se qualifient, il pourrait ainsi jouer quelques minutes dans cette CAN 2021 avant sans doute de songer à débuter un match au fur et à mesure que l’équipe progresse dans la compétition.

SeneNews est le site d’information du Sénégal couvrant l’actualité politique, économique, sportive et sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. En plus, l’actualité en temps réel, le suivi de l’actualité sportive au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances mode et beauté, toutes les vidéos diffusées sur le web couvrant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Retrouvez également tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et Google Play Restez connecté avec le Sénégal et l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.