Aller au contenu

Ce gardien de mais décède suite à un choc en plein match

Un match de football à viré au drame au quartier Darou Salam de Thiès : le gardien de but ND a eu un télescopage avec un joueur adverse, au cours d’une action de jeu.

Grièvement blessé, cet adolescent de 19 ans a été évacué à l’hôpital où il a rendu l’âme, selon seneweb. Déterminé à protéger son camp, ND, âgé de 19 ans, a eu un télescopage avec un attaquant, au cours duquel son adversaire lui aurait donné un coup de pied.

Sélectionné pour vous : Drame à Thiès : une jeune femme violée, tuée puis jetée dans une maison en construction

Blessé puis remplacé, cet élève en classe de 3e était rentré chez lui. Plus tard, l’a été évacué à l’hôpital, parce qu’il vomissait. Malheureusement, ND a succombé à ses blessures sur son lit d’hôpital.

D’après le certificat de genre de mort délivré aux policiers enquêteurs, l’est décédé des suites d’une « hémorragie interne provoquée par un accident […] « . D’ailleurs, ND a été inhumé hier mercredi. Toutefois, le « coupable » joueur de ce choc a juré devant les enquêteurs qu’il n’a jamais donné de coup de pied à la victime.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *