Zappé lors des investitures, en vue des élections législatives, les membres de la conférence des leaders de Yewwi Askan Wi, Abdou Karim Fall appelle au vote contre ladite coalition.

«Lors des investitures, Ousmane Sonko, Khalifa Sall […], ont fait preuve de clientélisme, de népotisme, de copinage, d’égocentrisme. À la limite, c’est de la trahison parce qu’ils m’ont poignardé au dos », déplore le président du Parti Paré Suxaali Sénégal.

& flèche droite; AUSSI LIRE : Dernière minute : Violent bras de fer entre le camp de Sonko et de Macky aux Parcelles Assainies

Ainsi, l’invite ses partisans à boycotter les législatives du dimanche 31 juillet 2022 ou à voter contre l’inter-coalition Yaw-wallu.

«Je suis toujours à Yewwi Askan Wi et je ne pars pas à l’Apr. Mais je ne vous voterez pas la Lista de Wallu à Mbacké parce que nous ne nous retrouvons pas sur les investitures. Nous demandons aux militants et sympathisants de s’abstenir le jour du scrutin », dit-il.

& flèche droite; AUSSI LIRE : Sonko aux populations de Sédhiou : »Arrêtez de voter pour les criminels financiers et fonciers qui s’enrichissent»

& flèche droite; AUSSI LIRE : Consigne de vote pour les Législatives : Fadel Barro un candidat enfin choisi son candidat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.