L’Honorable Député Cheikh Abdou Bara Dolly a déclaré que le Ministre de l’Industrie et Maire de Louga n’avait pas obtenu sa licence, rapporte Xibaaru.

Pourtant, le président Macky Sall lui a confié le ministère stratégique en charge de l’industrie. Poussant plus loin son déballage, le chef de Bokk Guis Guis pour dire que le ministre Moustapha Diop ne parle pas français et pour cacher son handicap, continue de soudoyer des députés à l’Assemblée nationale.

Sélectionné pour vous : Pétition contre Macky Sall : Cheikh Abdou Bara Dolly reformule brusquement Ousmane Sonko

De plus, à chaque passage de l’hémicycle, le maire de Louga remet des enveloppes sonnantes et trébuchantes aux femmes qui lui font une standing ovation.

mustapha diop apr - Senenews - Actualités Sénégal, Politique, Economie, Sport

Moustapha diop maire - Senenews - Actualités Sénégal, Politique, Economie, Sport

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *