Le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement du Sénégal Mansour Faye est sorti du silence suite aux nombreux accidents qui secouent le pays.
» À la suite des deux accidents de la route, survenus, le premier entre Sindia et Bandia dans le département de Mbour et l’autre à Koussanar dans le département de Tamba, faisant au total un bilan macabre de 17 morts, je suis actuellement en déplacement à Tamba pour m’incliner devant la mémoire des disparus », de déclarer Mansour Faye.
→ LIRE AUSSI : Accidents: La route a tué 15 personnes en 24 heures
Avant de présenter ainsi « mes condoléances les plus émues aux familles éplorées tout en souhaitant un prompt rétablissement aux blessés. «
Ainsi, le ministre de poursuivre : « Je demande aux chauffeurs de s’efforcer de respecter les dispositions du code de la route pour éviter les accidents récurrents surtout à l’approche du Maouloud. »Avant d’Inancien que l’émission FARAM FACCE, « dont je suis l’vite, est décalée au jeudi 29 septembre 2022 à 21h30minutes. «
→ LIRE AUSSI : Magal Touba 2022 : Le bilan des accidents s’alourdit à 25 morts
→ LIRE AUSSI : Accidents au Magal : plus de 510 véhicules réparés