Selon le tabloïd britannique Le miroir, Sadio Mané exigerait les mêmes émoluments accordés à Mohamed Salah, condition nécessaire pour continuer son bail avec les Reds.

Ce samedi les Reds ont réagi après leur première défaite de la saison à la veille de la trêve hivernale face à West Ham, infligeant un coup dur à Arsenal (4-0). Dans cette section, Liverpool était mené par un excellent Sadio Mané, meilleur buteur, passeur décisif et titulaire de l’action qui a mené au 4e but de Minamino.

Sélectionné pour vous : Liverpool – Arsenal : polémique avec Arteta après l’action de Sadio Mané, les explications de Jurgen Klopp

Sadio Mané, auteur d’un beau début de saison, grâce au but contre les Gunners, porte son total à 7 buts, derrière son coéquipier Mohamed Salah (11 buts), actuel meilleur buteur de Premier League. Distancié au classement des buteurs, le Lion de la Téranga dispose également d’un avantage en termes d’actions par rapport au Pharaon.

Une situation que l’ancien joueur des Reds Bulls Salsbourg veut annuler. Selon le journal anglais, il cite Cible, Sadio Mané aimerait être payé au même niveau que Mohamed Salah (un salaire mensuel de 1,0 M€ cette saison, soit 12,1 M€ par an), c’est une de ses conditions pour signer un nouveau bail avec le club résident d’Anfield . Et selon la source, il y a de fortes chances que les demandes de l’international sénégalais soient prises en considération.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play Restez connecté avec le Sénégal et l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *