L’international sénégalais ne s’est pas prix pour revenir sur le problème qui s’oppose au club turc. En effet, Mbaye Diagne s’appesanti sur ledit dossier.

Ce, après que le club turc Galatasaray a décidé de résilier son contrat. Une décision qui s’est faite suite à sa blessure. L’attaquant sénégalais a été publié un poste sur les réseaux sociaux pour donner sa version des faits.

«Ils ont dit viennent, je suis venu, ils ont dit pars, je suis parti. J’ai essayé de défendre Galatasaray dans les bons et les mauvais moments. J’espère que vous comprenez. Je vous aime, à bientôt. L’amour n’a pas de limites », a expliqué Mbaye Diagne.

Pour rappel, l’attaquant de 30 ans, qui, vient de se rétablir d’une blessure depuis décembre, a disputé 23 matches à Galatasaray cette saison, à inscrire 4 mais cette saison.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.