Aller au contenu

C’est ainsi que la voiture de Carlos Sainz s’est retrouvée après avoir fait un tonneau lors de la neuvième étape du Dakar.

Cest ainsi que la voiture de Carlos Sainz sest retrouvee au 31 mars 2023

Carlos Sainz n’a pas de chance dans ce Rallye Dakar 2023. En plus des problèmes qu’il a déjà subis dans les étapes précédentes, il a également dû faire face, dans ce neuvième tour, à une renversement peu après le début du rallye.

Le coup lui a causé des douleurs thoraciques sévères mais l’Espagnol a refusé d’abandonner la course et attend l’arrivée des secours pour évaluer ses chances de repartir.

Son copilote, Lucas Cruz, a quitté la course. indemne de l’accidentdans laquelle on voit la RS Q e-tron E2 survoler une dune et atterrir avec l’avant de la voiture sur le sol avant de se retourner.

Avec l’aide de quelques passants d’Arabie Saoudite, rapporte le journaliste Ibrahim Al-Zubaidi, Cruz et Sainz ont pu remettre l’Audi sur ses quatre rouesmême si les réparations n’ont pas encore commencé.

Le véhicule a été gravement endommagé après l’accident, avec la vitre avant brisée et tout le pare-chocs avant détaché, pratiquement mis en pièces.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *