Pour pallier l’absence de Sadio Mané et Mohamed Salah lors de la CAN, Liverpool compte bien utiliser les rangs des autres équipes de Premier League.

Jürgen Klopp et Liverpool envisagent depuis des mois un remaniement de la ligne offensive. La signature de Diogo Jota de Wolverhampton en 2020 était le premier ajout à cette ligne, mais avec le départ de Sadio Mané et Mohamed Salah pour la Coupe d’Afrique en janvier, le temps presse.

Sélectionné pour vous : Sadio Mané se laisse aller : « Cela ne se conteste pas. C’est le meilleur joueur » (photo)

Maintenant selon le L’écho de Liverpool, les Reds envisagent Raphinha de Leeds United et Jarrod Bowen de West Ham comme remplaçants potentiels du trio Mohamed Salah, Roberto Firmino et Sadio Mané, attendus le 30 juin 2023.

Pendant des mois, on avait pensé que le Brésilien serait le premier à partir. L’Egyptien est dans le doute, son renouvellement est toujours en attente et le Sénégalais semble le mieux placé pour continuer. Selon les informations de la presse britannique, l’ancien rennais pourrait coûter entre 40 et 50 millions d’euros, tandis que l’extérieur des Hammers n’est valorisé « que » 35 millions d’euros. Continue …

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.