Confondu à Benjamin Mendy, latéral gauche de Manchester City, accusé de multiples agressions sexuelles, Edouard Mendy avait vu sa photo en illustrations de plusieurs tabloïds par erreur. Après un premier coup de gueule, le gardien de Chelsea a encore exprimé sa colère ses dernières heures.

« C’est quelque chose qui m’a fortement dérangé. C’est une atteinte à mon image. Lorsque votre photo est associée à des choses que vous n’avez pas faites, ce sont des choses que je ne peux pas accepter parce que ma famille est bien sûre touchée par ces erreurs », a pesté le champion d’Afrique pour RTL.

Sélectionné pour vous : Les nouvelles confessions d’Edouard Mendy : « C’est ce qui m’a donné envie de jouer pour le Sénégal »

« Aujourd’hui, je suis Mendy, Édouard, de Chelsea. Comme les autres Mendy ont des prénoms et des appartenances à d’autres clubs. On parle de journaux de référence qui sont hyper lus et écoutés. Avoir ce manque de professionnalisme est tout simplement inacceptable », a rajouté Edouard Mendy.

Une colère largement compréhensible.

afriquesports

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.