Une image du message de Rafael Nadal pour Sadio Mané, la victoire du Sénégal à un international retenu. Même la NBA avait un œil sur le sacre des « Lions », avec notamment un post dans ce sens de Jimmy Butler.

La star de la NBA a tenu à féliciter Sadio Mané et toute la Nation sénégalaise à travers un post Instagram. « La Sensation sénégalaise, également connue sous le nom de @sadiomaneofficiel une autre de mes personnes préférées » (« La Sensation sénégalaise, également connue sous le nom de @sadiomaneofficiel, une autre de mes personnes préférées »), un écrit par Jimmy Butler.

Sélectionné pour vous : CAN 2021 : Le message touchant de Rafael Nadal à Sadio Mané (vidéo)

L’Ailier fort de Heat de Miami est déjà passé par le Sénégal, notamment pour des camps de basket mais également pour découvrir les merveilles du pays. Un attachement particulier ici, il a fait découvrir la terre de Sadio Mané dont il est fier.

Exceptionnel !

capture 2 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

jimmy butler heat nba 8 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

majordome prolongation - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.