Suite au tirage au sort, l’entrîneur des Refs Jürgen Klopp est présumé devant les médias avant le match devant l’opposant Liverpool au Benfica, en quarts de finale de la Ligue des champions.

Dans une ambiance décontractée, l’entraîneur de Liverpool a passé en revue les performances de son équipe, dont Mohamed Salah et Sadio Mané, qui ne connaissent pas exactement leur meilleure séquence de buts …

Sélectionné pour vous : Mondial 2022 : Mané peut-il diriger le Sénégal en demi-finale ? La réponse de Patrick Mboma

Pour ce ici concerne Mohamed Salah, Klopp de déclarer : « Il n’a peut-être pas marqué sur jeu ou autre, peut-être une peine ici ou là, ce n’est pas trop important, at-il commencé par lâcher. Le niveau de performance est important pour moi, la menace qu’il représente pour les autres équipes. La façon dont il rassemble les joueurs dans les moments où le reçoit le ballon, peut-être que deux ou trois joueurs vont vers lui dans ces moments-là. Parfois, il pourrait décider d’une meilleure manière, sans aucun doute, passer le ballon plus rapidement et toutes ces choses.

Mais, à en croire Klopp, « c’est une période difficile pour Sadio et Mo, avec la Coupe d’Afrique et le fait de revenir en étant immédiatement disponible pour nous avec tous les matchs. C’est complètement normal dans une saison que vous ayez ces moments de moins bien, à continué l’Allemand. « 

De l’avis de l’entraîneur, « Il n’y a pas de grands changements, mais il est toujours là et nous le voyons tous les jours à l’entraînement, nous le voyons jouer évidemment et il n’y a pas de quoi s ‘s’inquiéter, à part que nous devons gérer la partie physique aussi. Ces joueurs ne viendront pas me voir pour me demander une pause, je dois donc leur donner cette pause à un moment précis. J’espère que nous pourrons avoir cette petite pause et la repartir avec les autres. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.