L’ancien international anglais devenu consultant, Micah Richards, estime que Mohamed Salah « est le meilleur joueur africain à avoir joué en Premier League ».

Mohamed Salah est l’un des meilleurs joueurs de la Premier League depuis qu’il a rejoint Liverpool en 2017 en provenance de l’AS Roma. En moins de cinq ans, l’Egyptien a remporté la Premier League, l’UEFA Champions League et la Coupe du monde des clubs.

Sélectionné pour vous : « Je ne suis pas convaincu par Kalidou Koulibaly, le ressemble à Mangala »

Et sur le plan individuel, il a remporté le Soulier d’or à deux reprises et a été élu joueur PFA de l’année, pour ne citer que quelques-uns de ses prix. Mohamed Salah est également devenu le neuvième meilleur buteur de tous les temps du club avec 153 buts à ce jour, à cinq unités derrière Michael Owen.

Il montre une fois de plus sa constance cette saison puis qu’il est en tête du classement des meilleurs buteurs de la ligue, avec 20 buts, et est le deuxième meilleur passeur décisif (11). Ces réalisations ont conduit Micah Richards à placer Salah en tête des listes des meilleurs joueurs africains de Premier League de l’histoire.

micah richards - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.