Alors qu’on n’a pas encore beau parler de l’affaire des deux homosexuels surpris en pleins ébats sexuels sur la terrasse de la Mosquée à Dakar, un autre fait tout aussi surréaliste s’est produit dans la mosquée de Touba Darou Khoudoss .

Selon  »Source A » here women the information dans sa parution de ce mardi, un homme de 35 ans a été surpris dans les toilettes par un maître coranique, en train de vouloir violer une fillette de 12 ans. Ils ont été interpellés et la fille a été conduite chez ses parents. D’après nos confrères, la victime présumée a clairement affirmé que S. Fall s’évertuait à abuser d’elle au milieu des toilettes.

Sélectionné pour vous : Touba – Finale Sénégal vs Egypte : La déclaration de Serigne Mountakha Mbacké

Interpellé par l’homme du Commissariat de Touba, le pédophile présumé pour déclarer que « c’est la fillette qui est venue dans son lieu de travail, avant de lui demander de partir avec elle. C’est ainsi qu’il a entraînée dans les toilettes et que c’est bien la pucelle qui s’est couchée sur lui pour se procurer du plaisir ».

Le journal renseigne que le certificat médical du gynécologue atteste une défloration récente de l’hymen chez sa victime. S. Fall a été déféré au procureur pour accoutrements sexuels et tentatives de viol sur une fillette.

SeneNews est le site d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, de l’actualité économique, de l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi du fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également lire tous les articles Premium SeneNews ici sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles gratuitement sur l’Apple Store et sur Google Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.