Une femme de 42 ans, éboueur (*boudioumane*) a été retrouvée morte dans la décharge de Mbeubeuss située à Malika.

La victime a été retrouvée allongée dans son lit, la tête tournée vers le nord, rapporte Les Echos, qui fournit l’information dans son accouchement jeudi. Elle était recouverte d’un drap jaune et vêtue d’une culotte noire, le torse nu.

Sélectionné pour vous : Chiffre d’affaires annuel : la somme colossale générée par la décharge de Mbeubeuss
Chargement ... Chargement …

Aucune lésion évidente ou visible n’a été trouvée sur son corps. Le défunt souffrait de crises récurrentes. Les dépouilles ont été déposées à l’hôpital Aristide Le Dantec. Une enquête est ouverte.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité sur les célébrités et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *