Fass Mbao compte Mame Diarra, situé à la périphérie de Dakar, ce quartier est devenu célèbre en raison des meurtres. Le 30 décembre, un jeune homme du nom de Mohamed Ba, apprenti tailleur, a été poignardé à mort par une connaissance du quartier.

La mort de ce jeune tailleur, plus connu sous le nom de Naby, finit par révolter les populations. Car le jeune Doudou, qui lui a planté un couteau dans le cœur, est un récidiviste. Il était sous l’emprise de la drogue lorsque la police l’a envoyé à la Citadelle du Silence. Mais avec la complicité de certaines personnes, sa mère a fini par lui trouver une sortie de prison.

Sélectionné pour vous : Mort d’un étudiant à Cem Ouakam 2 : En larmes, le frère aîné raconte ses derniers instants (vidéo)

 » Les politiques ne font rien pour éradiquer ce fléau. Parce qu’ici à Fass Mbao on tue pour rien. Mais ce qui est plus dangereux, c’est d’apprendre à connaître les bandits et de les regarder se déplacer librement. Les familles sont également complices de cette situation car ce jeune Doudou est notoire dans le quartier. A Mbao, les gens sont obligés de fermer leurs magasins très tôt», a avoué M. Guèye, habitant du quartier.

SeneNews est le site d’actualités du Sénégal couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.