Dimanche dernier, Bombardier et Balla Gaye 2 se sont rencontrés à l’Aréna national. Après cette bataille remportée par le colosse de Mbour, le CNG a décidé de sanctionner les deux combattants pour non-respect de certaines règles.

Selon Sunu Lamb, Balla Gaye 2 a perdu plus de 5 millions de Fcfa sur son timbre-poste. Elle a perdu 10 % de son solde, soit une coupe d’un million de francs CFA. Il lui a également été volé 1 million pour l’utilisation du feu sur le tartan, 1 million pour l’introduction d’un enfant dans la zone de combat, 1 million pour l’introduction d’un miroir, 710 000 Fcfa pour dépassement du temps de préparation mystique, 930 000 Fcfa pour excès accompagnants, 20 000 Fcfa pour les accompagnants excédentaires au niveau de l’enclos.

Sélectionné pour vous : Déjà de retour à l’entraînement, cette vidéo de Bombardier choque tout le monde

Bombardier, de son côté, a été privé de 2 millions sur son timbre-poste. Pour les quatre avertissements reçus il a perdu 1 million 590 000 Fcfa pour la préparation mystique, 390 000 Fcfa pour le surplus des compagnons, 20 000 Fcfa pour le surplus des compagnons au niveau de l’enclos.

Ce qui fait plus de 7 millions pour le méthane.

SeneNews est le site d’actualités du Sénégal couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play. Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *