L’Algérie se prépare pour le match décisif face à la Côte d’Ivoire. L’ultime match pour Djamel Belmadi et ses hommes qui doivent s’imposer pour passer en 1/8.

Les champions d’Afrique sont obligés de gagner pour rester dans la course. En conférence de presse, l’entraîneur Djamel Belmadi est parvenu à trouver les mots justes pour remotiver ses troupes.

Sélectionné pour vous : Djamel Belmadi : « Tant que je ne suis pas mort, je le croirai »

L’entraîneur estime que ce défi avec les Eléphants pourrait être une finale, faisant référence au Sénégal, que l’Algérie a affronté en phase de groupes et en finale de 2019.

« En fait, ça pourrait être la finale de la compétition. Un peu comme en 2019 avec la finale face au Sénégal, que nous avions déjà affrontée en phase de poules. Deux grandes nations du football africain se rencontrent. Ce sera un bon match », a déclaré l’entraîneur.

SeneNews est le site d’information du Sénégal couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. En plus, l’actualité en temps réel, le suivi de l’actualité sportive au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances mode et beauté, toutes les vidéos diffusées sur le web couvrant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie étudiante. Egalement présent sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Retrouvez également tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et Google Play Restez connecté avec le Sénégal et l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.