Le sélectionneur national Aliou Cissé a rendu public ce vendredi 16 septembre la liste des 29 Lions convoqués pour les deux matchs amicaux devant opper le Sénégal à la Bolivie et à l’Iran.

Convoqué pour la première fois, le défenseur Moussa Niakhaté est sorti du silence. Le défenseur de Nottingham Forest déclare : « Aujourd’hui est un très grand jour, pour moi et pour toute ma famille. Cette première convocation en équipe Nationale du Sénégal signifie tellement de choses… »

→ LIRE AUSSI : Convoqué par Aliou Cissé, Formose Mendy brise le silence

«Des choses bien au-delà du football. Mes proches connaissent mon vécu et tout mon parcours dans ma vie pour en arriver là aujourd’hui. Heureux que mes efforts, mon travail et ma patience aient porté leurs fruits.  » dit le nouveau défenseur des Lions.

«Ce jour spécial est le plus beau jour de toute mais carrière. Revêtir ce maillot soirée le plus bel honneur de ma vie. Merci à mes proches qui m’ont toujours soutenu dans mes objectifs et celui-ci en particulier. Une grosse pensée également à toute mais grande famille au Sénégal et en France. Forcément une grosse pensée à mon père (promets a tenue été). « , conclu Moussa Niakhaté.

→ LIRE AUSSI : Anthony Pla sur une nouvelle recrue d’Aliou Cissé : « 2 clubs de Premier League le suivent régulièrement… »

→ LIRE AUSSI : Aliou Cissé : « Quand je sélectionnais ce joueur, les Sénégalais m’ont tout dit, aujourd’hui vous… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.