Aller au contenu

Coup dur pour Aliou Cissé à quelques jours du match contre le Sénégal

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé, a subi un coup dur avec le forfait de deux joueurs. Pape Matar Sarr et Ballo Touré se sont tous deux blessés à l’entraînement.

L’annonce a été faite par l’instance dirigeante du football sénégalais dans un communiqué public. Le sélectionneur national Aliou Cissé sera privé de son milieu de terrain et de son défenseur pour les deux prochains matches contre le Bénin et le Brésil.

→ LIRE AUSSI : Assemblée nationale : Guy Marius Sagna s’adresse au ministre des Affaires étrangères

 » La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) informe le public que les joueurs Fode Ballo TOURE et Pape Matar SARR, qui s’entraînent actuellement avec l’équipe nationale A à Dakar, se sont blessés lors d’une séance d’entraînement.« dit Augustin Senghor.

« L’échographie du mollet gauche de Foré Ballo Touré a révélé une lésion musculaire. Le joueur Pape Matar SARR a également subi une échographie qui a révélé une lésion musculaire au niveau de l’adducteur droit ».lit un communiqué de presse.

→ LIRE AUSSI : Troubles à Ziguinchor : la Cosydep dresse la liste des écoles vandalisées

Les deux joueurs devraient être indisponibles pendant au moins une semaine. Par conséquent, les deux joueurs seront indisponibles pour le reste de la campagne.

→ LIRE AUSSI : La rédaction de SeneNews présente ses excuses à Talla Fall pour n’avoir jamais rien dit sur Kouyaté, Sadio Mané, Gana et autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *