Aller au contenu

Cristiano Ronaldo quitte le terrain avant la fin du match, Erik ten Hag se lâche : « Ma décision est… »

Manchester United à battu Tottenham les mercredis dans le cadre de la 12è journée du championnat anglais. Au coup d’envoi, Erik ten Hag a décidé de mettre Cristiano Ronaldo sur le banc. Un choix qu’il a justifié avec l’interview avant le début de match.

« Vous choisissez l’équipe ici, selon vous, un plus de chances de gagner en fonction du plan de jeu. Christian [Ronaldo] est un joueur important, il entrera en jeu et pourra faire la différence. », a-t-il déclaré. Sauf que Cristiano Ronaldo n’est pas entré en jeu. Frustré et en colère, le lusitanien est rentré aux vestiaires avant la fin de la rencontre. Une attitude jugée inacceptable par les fans et qu’Erik ten Hag n’a pas été occultée en conférence de presse.

→ LIRE AUSSI : Erik Ten Hag écarte CR7 et Bruno Fernandes : « Ce joueur est très important pour nous »

Interrogé sur le geste d’humeur de Cristiano Ronaldo, Erik ten Hag a simplement déclaré qu’il s’en chargera demain. « Je ne lui ai pas parlé. Je m’occuperai demain, pas aujourd’hui. Nous célébrons cette victoire et maintenant nous devons récupérer pour Chelsea samedi. », A fait savoir le manager de Manchester United. Ça risque de chauffer encore plus alors que les deux hommes ne partageaient déjà pas une bonne relation.

→ LIRE AUSSI : Auteur d’un match moyen, Sadio Mané est la cible de supporters : « Il joue contre nous… »

→ LIRE AUSSI : Mondial : La Douane et la FSF veulent-elles interdire toute importation de maillots du Sénégal ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *