Les réactions se multipleent après la disparition du secrétaire de l’Assemblée nationale du Sénégal, Marie Joséphine Diallo. l’ancien président de l’Assemblée nationale, Pape Diop pleure la perte d’une collaboratrice loyale et discrète. Il possède aussi sa compassion à la disparue «  » J’ai appris avec tristesse et consternation la disparition de notre regrettée Marie Joséphine Diallo « , nous a t-il attribué.

 » Les souvenirs que je garde d’elle est celui d’une collègue discrète, concenscieuse et loyale. En tant que président de l’Assemblée, j’ai eu l’opportunité et le plaisir de bénéficier de sa franche collaboration, de sa rigueur dans le travail et de sa parfaite maîtrise des dossiers et du travail parlementaire», Témoigne le président de la convergence démocratique et libérale Bokk Gis Gis.

Sélectionné pour vous : Décès de Marie Joséphine Diallo- Macky Sall : « Je rends hommage à un commis de l’Etat….  »

Cependant Pape Diop, ancien président de l’Assemblée nationale de dire « elle ainsi la mémoire de l’Assemblée et savait se montrer disponible, serviable et très courtoise avec tout le monde. Qu’Allah, Le Miséricordieux, l’accueille en Son paradis« , a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.