Sreekesh Kumar (SK) a été retrouvé vivant après avoir été déclaré mort par des médecins. Ce dernier a été renversé par une moto et transporté à l’hôpital où son décès a été constaté.

SK a été grièvement blessé par une moto à grande vitesse. Transporté d’urgence dans une clinique privée, il a été déclaré mort et mis au congélateur pendant sept heures. Le personnel médical a été stupéfait lorsqu’il a montré des signes de vie lorsque la police est arrivée pour identifier le corps et organiser une autopsie avec ses proches.

SK a été transporté d’urgence à l’hôpital jeudi 18 novembre après avoir subi un grave accident de voiture dans la ville indienne de Morabadad, dans l’Uttar Pradesh. Il a été déclaré mort peu de temps après son arrivée, mais lors de la visite de la police le lendemain matin, des proches ont remarqué des signes de vie et ont alerté les médecins.

Alors que la police s’approchait du corps pour ouvrir l’armoire, la belle-sœur de la victime Kuma, Madhu Bala, a crié : « Il n’est pas mort, loin de là. Comment est-ce arrivé ? Écoutez, il veut dire quelque chose, respirez ». Confirmant la nouvelle à la presse, le directeur médical en chef de Moradabad, le Dr Shiv Singh, a qualifié l’incident de « cas le plus rare ».

Le Dr Shiv Singh a déclaré au Times of India : « Le médecin urgentiste a vu le patient vers 3 heures du matin et il n’y avait pas de battement de cœur. Il m’a dit qu’il avait examiné l’homme à plusieurs reprises. Il a ensuite été déclaré mort. Dans la matinée, une équipe de police et sa famille l’ont retrouvé vivant », a déclaré le directeur.

Rajendra Kumar, le directeur médical de l’hôpital a décrit la situation comme « rien de moins qu’un miracle ». Après la découverte choquante, M. Kumar a été ramené à l’hôpital et mis sous respirateur alors qu’il était dans le coma. Une enquête a été ouverte pour comprendre l’erreur de diagnostic.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play Restez connecté avec le Sénégal et l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.